vendredi 14 octobre 2011

Et là …

Je réfléchissais à ma photo.

Poste avant du Maryphil
Désolée pour le retard …

14 commentaires:

Sar@h a dit…

Mais l'IEN a annoncé sa visite deux jours plus tard.
:-(

Sar@h a dit…

Jolie bannière qui donne envie d'autres horizons.

Roberto Machado Alves a dit…

Cette réflexion de votre photo est différente, audacieuse et très intéressante. Félicitations. J'ai vraiment apprécié.

Irene a dit…

Interesting shot ... from inside a sailboat I guess :)

Great weekend!

Teuvo Vehkalahti a dit…

Greetings from Finland. This, through a blog is a great get to know other countries and their people, nature and culture. Come take a look Teuvo images and blog to tell all your friends that your country flag will stand up to my collection of flag higher. Sincerely, Teuvo Vehkalahti Finland

anne des ocreries a dit…

ah, ça fait rêver....*soupir* !

Gine a dit…

Tout le plaisir de la voile sous la pluie ... J'aime bien la photo !

✾ ✿ FRANCE ❀ a dit…

Une voile et faire du bateau c'est si sympa
Merci cette photo me fait encore penser à la Bretagne

Kenza a dit…

Je n'ai pas le coeur marin par mauvais temps... J'ai comme un petit peu froid tout à coup...
Ta photo est très belle, merci et très belle soirée bien au chaud!

Sérgio Pontes a dit…

Nice photo

BrandNewStudio a dit…

ExcellentPictures

FotoKrat a dit…

Belle contre-plongée en transparence vers la lumière d'un ciel d'automne en mer...
Quelle transition entre deux thèmes !
;-)

Françoise a dit…

J'ai mis du temps à comprendre ce que c'était... Il faut dire que je n'ai pas le pied marin... :-)
Très chouette photo !

Patrick Ageron a dit…

Bonjour,
je tombe par hasard sur cette photo pleine de mystère.
Elle a été prise de l'intérieur par temps de pluie ou est-ce du à de la condensation
En tout cas elle est "vivante"
Ce voilier doit être grand car il me semble que sur la gauche il y a le mât principal, sur la droite ce qui doit être l'enrouleur de génois et la voile roulée au 1er plan doit être une trinquette sur baume.
J'aime beaucoup.
Cordialement
Patrick