samedi 1 octobre 2011

Élévation











14 commentaires:

manouche a dit…

J'aime la composition et la fraîche transparence.

Gine a dit…

Oui, la composition est excellente : couleur et transparence mêlées.

François le niçois a dit…

Moi aussi je lève mon verre devant cette photo

'Tsuki a dit…

Très belle compostion... Un défi à la pesanteur, et une très belle illustration du thème de ce mois-ci.

anne des ocreries a dit…

joliment acidulé, bravo Lucie !

Godnat a dit…

A la votre ! J'aime beaucoup les ombre et la lumière, la netteté du premier plan. Très beau.

le bourdon masqué a dit…

vous me prenez au "pied levé" flûte alors.

Beau cliché.

Corinne LaFlaquière a dit…

Transparence aérienne, bravo.

Françoise a dit…

Joliment aérien et coloré :-)

Rénica a dit…

transparences bleutées, superposées et bien cadrées : jolie composition !

Nanzelle a dit…

Quel breuvage donne ainsi l'impression de léviter ? J'en veux !

Anne-Ma a dit…

Une très belle composition. Bravo.

suzanne a dit…

Magie de la transparence ! :-)

alterdom a dit…

j'aime beaucoup ce jeu de lévitation (aucun risque, ils sont vides) d'une grande élégance!