samedi 1 octobre 2011

bleu-acier

19 commentaires:

:: Karine :: a dit…

je viendrai commenter vos photos un peu plus tard !
très belle journée ensoleillée à tous ^

François le niçois a dit…

Liberté accordée ;-)

Gine a dit…

Ouah ! Excellent ... c'est superbe et bien pensé !

manouche a dit…

Ca c'est énorme!!

Corinne LaFlaquière a dit…

Digne de Las Vegas...
Belle photo.

anne des ocreries a dit…

magnifique !!! bravo !

'Tsuki a dit…

Quelle étrange perspective ! Difficile de dire s'il s'agit d'une image travaillée où si la photographie n'a pas été retouchée...

La liberté qui coule en ces eaux sombres, c'est carrément prophétique.

Françoise a dit…

Belle idée et beau cliché. Bravo ! :-)

Rénica a dit…

Beau montage Karine ! superbe transparence...est ce que la liberté se noie ? ;-)

ρομπερτ a dit…

chapeau !


daily athens

Nanzelle a dit…

Je ne suis pas sûre de tout comprendre, mais le résultat est superbe

Pénéloop a dit…

Je suis impressionnée par la définition de l'image.

Bravo.

Loop

Amartia a dit…

Impressionant !

Anne-Ma a dit…

Magnifique. J'aime !

Godnat a dit…

C'est très beau et étonnant, bravo.

- Lucie - a dit…

Impact incroyable!!!

suzanne a dit…

Une belle photo philosophique :-)

alterdom a dit…

Très bel effet Karine, rafraichissant de plus sur cette canicule automnale!

Owen a dit…

Mais qu'est-ce qu'elle fait cette chère liberté, noyée au fond de la piscine ??? Déroutante comme image, bravo Karine...