samedi 1 octobre 2011

beginning

Posted by Picasa

15 commentaires:

manouche a dit…

Transparence évidente d'une première rencontre?

Louis-Paul a dit…

J'aime cette photo (la transparence de l'instant) même si le cliché supporte difficilement le clic d'agrandissement.

Gine a dit…

Ben, j'aime bien la photo, mais je ne vois pas la transparence ... Fugitive ?

François le niçois a dit…

C'est le mouvement qui crée la transparence ou son illusion

'Tsuki a dit…

Joli flouté... Un peu sombre, certes, et très roman noir, mais bien vu vraiment.

anne des ocreries a dit…

j'aime beaucoup. Elles sont belles, tes photos.

elfine a dit…

belle photo, cette transparence par le mouvement et son flou en noir et blanc.

Rénica a dit…

la fluidité de la jupe suggère la transparence de ve joli contre jour...

Françoise a dit…

Transparence et légèreté d'un instant...

Anne-Ma a dit…

Transparence du mouvement. Une belle photo.

le bourdon masqué a dit…

fuir les évidences, j'essaye. Ici un début de transparence, d'une partie d'un être.
Merci pour vos mots.

- Lucie - a dit…

Bravo pour la recherche, c'est très inspirant...

alterdom a dit…

joli froufrou flouté (vas y dis le vite pour voir) !

suzanne a dit…

Magie de l'éphémère ! :-)

Pénéloop a dit…

La nuit porte conseil
Quelqu'un me suit...
Ouh ! J'ai peur !

Loop