dimanche 2 octobre 2011

Au fond de la piscine




10 commentaires:

anne des ocreries a dit…

je m'offrirais volontiers un p'tit plongeon.....fécho ! :)
j'aime cette belle eau limpide !

suzanne a dit…

Avec le soleil que nous avons ici, je n'ai qu'une envie : prendre un bain dans cette eau limpide !
Magnifique de couleur et de fraîcheur!

le bourdon masqué a dit…

le soleil irradie l'eau et c'est beau.

je pense aussi à celle de Fukushima.

Oregon Gifts of Comfort and Joy a dit…

Very cool watery shadows! Thanks for your visit.

Kathy M.

Anne-Ma a dit…

Une eau limpide, une belle transparence. Bravo.

Gine a dit…

L'eau est magnifique, mais j'aime bien le cadrage et l'ombre. C'est une belle image !

elfine a dit…

une belle photo de transparence. Très rafraichissant

'Tsuki a dit…

T'as touché le fond de la piscine
Dans ton petit pull marine ?

c'est bizarre c'est sculpture au milieu : ça ne doit pas être très pratique pour faire des longueurs. Par contre, pour illustrer le thème de la transparence, c'est tip-top... :)

Amartia a dit…

très belle photo. J'espère que ce n'est pas une piscine pour barils de déchets nucléaires !

Françoise a dit…

Jolie transparence... :-)