dimanche 2 octobre 2011

aérienne

12 commentaires:

le bourdon masqué a dit…

t'a(c)-t-il touché du bout de son aile ?
Bzzz...

Gine a dit…

Si je vois bien, je plane au-dessus des nuages ? Super original et bien réussi.

anne des ocreries a dit…

Oh ! vraiment pas mal !!

Anne-Ma a dit…

A travers le hublot, invitation à la rêverie. Jolies idée et photo.

manouche a dit…

Donne envie de changer d'horizon!

Rénica a dit…

transparence d'un air pur au dessus des nuages ?

suzanne a dit…

Quel beau bleu !
Un bleu de rêves.... :-)

McDoodle a dit…

Oh ! J'adore cette photo Blue.
Formes, lignes, tons et l'étoile (même si d'RTrans)comme illuminée d'en-dessous.

AnnaLivia a dit…

Une vue qui sera bientôt mienne : ) 12 jours avant le départ!

Pierre BOYER a dit…

J'aime beaucoup ces moments là....
Bonne journée,

Pierre
http://pierre-boyer.blogspot.com/

'Tsuki a dit…

HOUUUUUUU ! c'est une photo pour la fan de ciel que je suis, ça...

MERCI !

Françoise a dit…

Transparence aérienne... :-)