jeudi 1 septembre 2011

Paixpère



15 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Christique, le geste d'accueil, et très charismatique ! Bravo !

Gomeux a dit…

Hippie.

Amartia a dit…

En toute simplicité.

helenablue a dit…

:-)

Sar@h a dit…

Pépère n'est pas une appellation du Sud !
J'y lis donc une réconciliation Nord-Sud. Ne serait-ce un bureau d'écolier sur la gauche ?

Si vous saviez comme ça vexe les gens quand on les appelle Pépère ou Mémère. Pour moi, c'est le souvenir de l'Homme de ma vie. ;-)

:: Karine :: a dit…

j'aime le geste des mains ouvertes vers les autres !

suzanne a dit…

Bien original ! :-)

Anne-Ma a dit…

Cette photo m'inspire esprit ouvert, partage, fraternité.

elfine a dit…

Bien penser. Paix et Liberté à bras ouvert; méritaient la photo.

Gine a dit…

Ouais, ça laisse à penser : hippie, ringard, joyeux, ami-ami ?

'Tsuki a dit…

Le jeu de mot est excellent et la composition de la photo très bien trouvée !

Pénéloop a dit…

Arbre de la liberté
Branche de l'envol
Feuille de menthe
Pour mon amante...

Loop

le bourdon masqué a dit…

triangle du bermuda ?

manouche a dit…

... où nous nous perdons tous corps et biens!

piedssurterre a dit…

Belle image.
Ange de la Paix, c'est ce qui me vient à l'esprit.