jeudi 1 septembre 2011

Pace


11 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Oh, ce vert en touffe dans du vert plat ! vraiment poétique !

Louis-Paul a dit…

Au commentaire d'Anne, je rajoute juste que cette belle photo aurait gagné à un peu plus de contraste.

manouche a dit…

La solitude est-elle la paix?
la photo est très belle.

Amartia a dit…

La paix par absence de voisins ?

:: Karine :: a dit…

calme absolu !

Anne-Ma a dit…

Le vert couleur de l'espoir

suzanne a dit…

Une unicité de ton, tout en poésie ! J'aime :-)

Gine a dit…

Solitude sur fond rayé ... J'aime !

Pénéloop a dit…

Valse des verts
Soupir de montgolfière
Fierté d'un monde à l'envers...

Loop

'Tsuki a dit…

Tout ce vert... Ca me rappelle mon Cantal, tiens. (soupir)

le bourdon masqué a dit…

Havre dans cette houle de chlorophylle.