jeudi 1 septembre 2011

Nous avons dispersé tes cendres dans la mer, paix à ton âme !





13 commentaires:

:: Karine :: a dit…

mon souhait également quand viendra mon tour ...

Anne-Ma a dit…

Le titre me fait penser que cette photo est pleine d'émotion, une belle photo.

Paix à son âme.

Sar@h a dit…

C'est aussi ma volonté …
Magnifique montage Karine !

suzanne a dit…

Magnifique photo !

ρομπερτ a dit…

'to hold on to'

great work. please have a good new month.

Amartia a dit…

Joli montage.

manouche a dit…

Très étudié .

Gine a dit…

Belle image !

'Tsuki a dit…

Bizarre, le fondu entre le crépuscule et le plein midi : j'ai eu du mal à comprendre l'image sur le coup.

le bourdon masqué a dit…

pour signer l'armistice, l'ancre y est...

jimmyp12 a dit…

Jolie photo où le bateau va recevoir du vague à l'âme ! On y lit aussi le symbole de la croix avec l'ancre...

anne des ocreries a dit…

C'est vraiment beau !!!

Godnat a dit…

Superbe montage.