jeudi 1 septembre 2011

Monument aux pacifistes.


Posted by Picasa
Monument aux morts pacifiste de Levallois-Perret.

10 commentaires:

suzanne a dit…

Image qui prête à réflexion !

Amartia a dit…

Très belle statue, pleine de force et de volonté. Bravo !

manouche a dit…

Statuaire soviétique??

Gine a dit…

Je lui trouvais aussi un côté soviétique ... mais il semble bien que le propos est tout autre ! Le cadrage me convient bien !

'Tsuki a dit…

"Hé mais casse pas mon épée ! Comment je vais me défendre, après ?!"

Si tu veux la paix... Fourbis tes armes, selon le mot de ce cher Jules...

Pénéloop a dit…

Je pense à Gandhi chez Cigale :

http://cigalemistralavande.centerblog.net/6581296-Citations-du-soir

Loop

Anne-Ma a dit…

Un beau symbole de Paix que cet homme qui casse son épée. J'aime bien.

alterdom a dit…

Superbe idée!
suis restée sèche sur ce coup là!
:D

anne des ocreries a dit…

ils sont rares, les monuments aux morts pacifistes.....une belle photo, bravo !!

Godnat a dit…

Je ne comprenais pas ce qu'il faisait, belle idée de casser son épée, si tout le monde pouvait faire pareil.