samedi 24 septembre 2011

la Paix Soit avec Vous

Rencontre fugace avec le sourire de
Velace, chanteur Caraïbeen,
Shell Beach, St Barthélémy, 
Face au Do Brazil...

5 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Drôlement jovial, hé ?

Ricardo Miñana a dit…

Aqui tienes un abrazo lleno de paz.
feliz fin de semana.

Pierre BOYER a dit…

Bonne journée,


Pierre
http://pierre-boyer.blogspot.com/

Gine a dit…

Sympa, mais le défi, c'est le 1er du mois, pas le 24 !

FotoKrat a dit…

oui, Gine, je le concède, et le confesse, je ne suis pas très "matinal", mais le mois dure bien du 1 au 28,29,30 ou 31?
et il y a tellement de belles images, si tout le monde publie le même jour, comment apprécier? ça tournerait à l'orgie! :-)
et je préfère prendre mon temps pour faire une image a peu près publiable, si possible.
et vieux motard que jamais, non ?
mais s'il y a une date limite dans le mois, ou si mes posts tardifs posent problème, qu'on n'hésite pas à le dire, je m'abstiendrai.
Bizes.