jeudi 1 septembre 2011

La paix s'invite à passer la nuit avec nous...

11 commentaires:

manouche a dit…

Magnifique crépuscule.

suzanne a dit…

Une belle lumière ! Un beau miroir ! J'aime -)

Anne-Ma a dit…

J'aime beaucoup la lumière. Belle photo.

Barbe blanche a dit…

Jouer avec la lumière et les formes est mon passe temps favori,
Pour en avoir un apperçu,venez me visiter, voici le lien...


http://yrichard.blogspot.com/

elfine a dit…

une très belle photo évocatrice. J'aime beaucoup

Gine a dit…

La paix du soir ... très belle !

'Tsuki a dit…

Paisible cliché en effet...

le bourdon masqué a dit…

mer de la tranquilité ou océan Pacifique ?

anne des ocreries a dit…

Magique ! rien qu'à regarder, on part !!!

jimmyp12 a dit…

Combien d'appareils et de regards impressionnés par le sans cesse spectacle renouvelé du mariage du ciel, du soleil et de la mer ! Je ne m'en lasserai jamais ! Très belle photo ! ;-)

Barbe blanche a dit…

Lorsque le jour se couche pour laisser place à son amie la nuit, la paix se glisse entre ciel et mer.
Le st Laurent réfléchi alors les beautés de ces moments précieux...