jeudi 1 septembre 2011

Espoirs....


12 commentaires:

suzanne a dit…

Merci pour vos commentaires sur la photo précédente.

:: Karine :: a dit…

ce bleu est merveilleux :-)

une libellule a dit…

c'est vrai qu'ils dégagent une impression de paix ces ballons bleus, chouette

manouche a dit…

paix dans le ciel.

Anne-Ma a dit…

Je trouve le bleu des ballons magnifique. J'aime bien cette photo

elfine a dit…

Une belle envolée vers... La Paix

Gine a dit…

Paix et sérénité ... Très belle composition !

'Tsuki a dit…

Belle image... La couleur est très pure.

le bourdon masqué a dit…

belle grappe, vent d'ange.

jimmyp12 a dit…

Très belle photo, d'une joli bleuté !

anne des ocreries a dit…

à méditer.....comme ils sont sereins !

Pénéloop a dit…

Au pays du bleu
J'ai choisi de m'envoler.

Maman a dit :
" Surtout, tu ne taches pas
ta robe..."

Loop