jeudi 1 septembre 2011

En paix



15 commentaires:

Louis-Paul a dit…

Ombre et lumière sur cliché intimiste: tout ce que j'aime!

anne des ocreries a dit…

Chhhhhttt....passons sans troubler cette idylle reposante.....

manouche a dit…

Paixsible.

Amartia a dit…

La paix due à la confiance et à l'abandon. Belle photo.

fanfan du fatras a dit…

sacrés paixpaix:ils font la loi de la sérénité

fanfan du fatras a dit…

sacrés paixpaix:ils font la loi de la sérénité

:: Karine :: a dit…

en paix après un beau chahut j'imagine !

suzanne a dit…

De l'entente nait la confiance !:-)

zoé lucider a dit…

envie de s'allonger à leurs côtés

Anne-Ma a dit…

Ils sont sereins. Une belle photo, j'aime beaucoup.

Gine a dit…

Aussi paisible l'un que l'autre ! Sympa !

Pénéloop a dit…

Chut !

Loop

'Tsuki a dit…

La sieste... Y a que ça de vrai.

le bourdon masqué a dit…

écoutent-ils le pas de la cavalerie des tuniques bleues ?

alterdom a dit…

j'aime la main sur le ventre...Merci de ton humaniste regard, Godnat!