lundi 1 août 2011

Sortez couvert


9 commentaires:

anne des ocreries a dit…

HAHAHAHA !! En vacances, L.P. ?

LP a dit…

@Anne
Photo de vacances...qui se sont terminées ce jour!!! La pause sur la Toile se poursuit un peu, j'ai fait exeption pour le Défifoto.

manouche a dit…

Bon courage,alors, pour ranger le mailot.

LP a dit…

@Manouche
Merci mais je vais attendre un peu pour ranger le maillot...La mer n'est pas loin du travail!

Anne-Ma a dit…

Un air de vacances, ça sent le soleil et la plage.

le bourdon masqué a dit…

pile poils le maillot.

suzanne a dit…

Là, j'aurais difficile à choisir ! :-)))

'Tsuki a dit…

Je complète ton idée avec ceci :

http://lunedemaledaumon.blogspot.com/2011/06/les-anachronismes-sont-legions.html

Mais peut-être est-ce de Marcel, dont il s'agit sur ton marché ; le seul maillot qui permet un beau bronzage agricole...

François le niçois a dit…

Excellente campagne de prévention !