lundi 15 août 2011

Premier Septembre :
PAIX

Foteurs et foteuses, ça y est. Le premier septembre, nous aurons la Paix.
À vos boîtiers, rongtudjiouuu!

Paix
22 (36%)
Feuille
4 (6%)
Tim Burton
3 (5%)
Escargot
21 (35%)
Elle
2 (3%)
Casque(s)
0 (0%)
Humour
0 (0%)
Potiche
3 (5%)
Mouvement
0 (0%)
Vélo
5 (8%)

Nombre de votes jusqu'à présent : 60
Sondage terminé

7 commentaires:

Gine a dit…

L'escargot n'a pas failli à sa réputation : trop tard ! ma foi, on va devoir faire avec un sujet abstrait ... Ca me plaît pas trop ... mais piskon a voté ! Haut les coeurs ! et ... paix sur terre !

helenablue a dit…

Hé,hé,hé...

Tu as bien fait Timonier ne ne pas le lâcher!

piedssurterre a dit…

Enfin, la paix..............

le bourdon masqué a dit…

Nous allons en baver... Bon je vais en sortir du congélo.

Anne-Ma a dit…

Bravo au Timonier qui a bien mérité d'avoir la Paix :-)

Beau match, en tout cas.

anne des ocreries a dit…

Bon, je sens que je vais sortir les avirons, là.....

Amartia a dit…

Ouf ! ce n'est pas escargot, car par les températures qui courent, j'aurais eu de la peine à en trouver ! Quoiqu'en symbole ....

Alors, va pour la paix !