lundi 1 août 2011

Marches d'Eau

Echelle à saumons
Chute Paxi, Islande

14 commentaires:

manouche a dit…

merci pour les saumons pour qui c'est marche ou crève!

anne des ocreries a dit…

je n'en avais encore jamais vu ! merci, c'est génial !

Rénica a dit…

moi non plus je n'avais jamais vu ça ! Impressionnant...

Godnat a dit…

Escalier labyrinthe, c'est é-frayant...

namaki a dit…

Les saumons doivent nager en zigzag ...

Anne-Ma a dit…

Je ne connaissais pas, merci pour la découverte.

Gine a dit…

Joli travail ! Pour les marches et pour la photo !

le bourdon masqué a dit…

C'est pour leur "salut" ce shalom spéciale.
Bzzz.

Amartia a dit…

Comme quoi, l'inspiration tient parfois à un accent aigu. Belle photo.

suzanne a dit…

Original comme escalier !
Belle image :-)

'Tsuki a dit…

Très bien vu, l'illustration du thème... C'est spectaculaire, ces remontées.

McDoodle a dit…

J'aime beaucoup aussi !

François le niçois a dit…

Parfait !

une libellule a dit…

Bien vu! je n'avais pas bien lu la légende et cette chute n'a pas fait partie de ma balade en Islande. Des marches d'eau voisines alors!