mercredi 31 août 2011

La Paix en paix...


Pour le brin d'olivier, voir "Une Libellule"....:D



20 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Je verrai vos oeuvres dimanche ! je file voir la mer....à bientôt !!

ρομπερτ a dit…

wonderful !


daily athens

Godnat a dit…

Magnifique. Je n'ai pas trouvé de colombe !

anne des ocreries a dit…

σας ευχαριστώ ! :)

anne des ocreries a dit…

Godnat, moi non plus, mais faut pas le dire ! :)
(c'est un pigeon-paon blanc de mes archives, en fait, capté avec mon vieil argentique préhistorique...☺)

Rénica a dit…

Et ton vieil argentique t'a accompagné pour une superbe photo; toute en douceur, une belle lumière quand au modèle :-)

Amartia a dit…

J'aime bien cette colombe qui n'a pas l'air de vouloir se laisser embêter, bien installée à l'abri de cette fenêtre.

manouche a dit…

Si la paix pouvait toujours bénéficier d'un abri aussi sécurisant!

:: Karine :: a dit…

très bel oiseau !

elfine a dit…

Belle et douce Paix (qu'importe pigeon ou colombe)

une libellule a dit…

Cette belle et blanche paix est la bienvenue sur mon brin d'olivier, merci pour le clin d'oeil!

Anne-Ma a dit…

Une belle photo et j'aime bien l'association faite avec la photo de libellule :-)

suzanne a dit…

Un beau moment ! :-)

Gine a dit…

Très beau symbole ... mais elle somnole !

'Tsuki a dit…

Voilà une colombe qui a tout du ramier... C'est d'avoir tant cherché la terre depuis l'Arche Noë : maintenant elle se la coule douce, la tourterelle...

le bourdon masqué a dit…

quelques plumes pour signer la paix.

alterdom a dit…

Waw, trop la classe, mon anne,
tout le monde n'a pas "sa colombe" sur le rebord de sa cuisine...

Mille bises

anne des ocreries a dit…

Merci tout le monde ! :)

Pénéloop a dit…

Derrière la fenêtre,
Elle s'était posée
Caresse de lumière...

Loop

anne des ocreries a dit…

joli petit poème, merci Loop !