lundi 1 août 2011

Gouttière

12 commentaires:

Godnat a dit…

Excellent et bien dans ce double thème pas évident !

Gine a dit…

J'y avais pensé ... mais pas de marché aux poissons dans ma région ! Bravo !

manouche a dit…

Pile poil: de l'eau et du marché, le système d'évacuation est astucieux!

anne des ocreries a dit…

ça donne faim !!!!!

le bourdon masqué a dit…

Poisson-chat sur l'étale,mais où ?

Rénica a dit…

mention espéciale pour cette photo fallait avoir l'oeil ! ;-)

elfine a dit…

j'aime bien ce parfait respect du thème (pas facile de ne pas laisser les visages, dans des situations comme celle-la)

Anne-Ma a dit…

@ Tous : Merci à vous. Effectivement pas facile comme thème mais j'ai eu un gros coup chance.

@ Bourdon masqué : Ici, avant il y avait un slogan : "Poisson dieppois, poisson de choix"

@Elfine : Oui, j'ai coupé quelques têtes, je n'osais pas les laisser.

suzanne a dit…

Très bien trouvé !!!:-)

'Tsuki a dit…

Là ce sera plus eaux pataugées, plutôt que marché, ce me semble... ;)

François le niçois a dit…

Impeccable ! Bravo.

Anne-Ma a dit…

@ Suzanne, T'suki, François le niçois : Merci beaucoup à vous :-)