01 août 2011

Gouttière

12 commentaires:

  1. Excellent et bien dans ce double thème pas évident !

    RépondreSupprimer
  2. J'y avais pensé ... mais pas de marché aux poissons dans ma région ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Pile poil: de l'eau et du marché, le système d'évacuation est astucieux!

    RépondreSupprimer
  4. mention espéciale pour cette photo fallait avoir l'oeil ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien ce parfait respect du thème (pas facile de ne pas laisser les visages, dans des situations comme celle-la)

    RépondreSupprimer
  6. @ Tous : Merci à vous. Effectivement pas facile comme thème mais j'ai eu un gros coup chance.

    @ Bourdon masqué : Ici, avant il y avait un slogan : "Poisson dieppois, poisson de choix"

    @Elfine : Oui, j'ai coupé quelques têtes, je n'osais pas les laisser.

    RépondreSupprimer
  7. Là ce sera plus eaux pataugées, plutôt que marché, ce me semble... ;)

    RépondreSupprimer
  8. @ Suzanne, T'suki, François le niçois : Merci beaucoup à vous :-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.