mercredi 31 août 2011

Eternelle ...


17 commentaires:

Godnat a dit…

Excellente, bravo.

anne des ocreries a dit…

R.I.P......j'aime beaucoup, et puis, cet arrosoir posé là dans l'eau...superbe !

Rénica a dit…

Belle composition en n&b , très forte...

Barbe blanche a dit…

Vous prévoyez à long terme, j'aime beaucoup...

Louis-Paul a dit…

J'aime beaucoup cette photo à la symbolique forte.

Amartia a dit…

Magnifique photo !

manouche a dit…

Poignante en noir et blanc!

:: Karine :: a dit…

tout y est ! magnifique !

elfine a dit…

Très belle photo et impression, mais est ce bien là la Paix? personne ne répond.

une libellule a dit…

La photo est très belle mais cette paix-là est trop froide à mon goût...
bravo cependant

Anne-Ma a dit…

J'ai un peu de mal avec les cimetières mais la photo est vraiment belle.

Sar@h a dit…

Comme toujours une photo toute en puissance, l'eau le temps qui s'écoule, et l'immobilisme de la fin.
Quel talent !

@ Elfine,
Je pense que oui, la mort est paisible. Se promener dans un cimetière est toujours un moment de calme, de tranquillité, de respect, de recueillement … de temps qui suspend son vol, et nous fait méditer sur notre vie de terrien.

suzanne a dit…

Le temps est à l'arrêt... !
Méditons !

Pénéloop a dit…

C'est un petit arrosoir...
Doué pour la Vie...

Loop

'Tsuki a dit…

C'est quand même fou le nombre d'entre vous qui associe la paix à la mort...

le bourdon masqué a dit…

une pomme d'arrosoir n'est pas celle de discorde.

jimmyp12 a dit…

Jolie composition où l'arrosoir semble jouer un hymne funéraire en direction de la tombe...