lundi 1 août 2011

J'ai marché vers les eaux....

15 commentaires:

manouche a dit…

Heureusement que tu t'es arrêtée à temps.Quel beau cliché!

Godnat a dit…

Superbe. Et tu n'as pas écarté la mer ?

anne des ocreries a dit…

Merci !
Non, je ne l'ai pas écartée, mais j'en ai respiré les embruns salés tant que j'ai pu ! c'est si rare....

Rénica a dit…

jolie prise que cette mer mouvementée et argentée sous les reflets ! j'aime bcp la douceur des couleurs.

anne des ocreries a dit…

Garantie sans retouches, je n'ai fait qu'ajouter le cadre.

elfine a dit…

très belle photo, la lumière,sur la brume et les remous nous envoient les éclaboussures.Il faut regarder avec un clic agrandissant, c'est très beau.

le bourdon masqué a dit…

Beau spot vers la luz...
Le flux et le reflux, ça me fait marrer.(R.Devos)
Bzzz...

anne des ocreries a dit…

Merci !!! Devos, bien vu ! :)

Anne-Ma a dit…

Ah, la mer ! J'aime beaucoup l'effet rendu par l'écume. Une belle photo

Gine a dit…

Très belle photo, c'est vrai !

Amartia a dit…

Beaucoup de mouvement dans ta photo. On pourrait croire que la mer marche, à son tour, vers toi.

suzanne a dit…

Magnifique !

'Tsuki a dit…

Un bord d'eau tumultueux, je suis sûre que tu as moins marché dessus que dedans...

François le niçois a dit…

Bravo pour la photo et la performance sportive... On a connu des eaux plus calmes pour pratiquer la marche !

Sar@h a dit…

Une mer comme je l'aime : déchaînée !