lundi 1 août 2011

eaux marches et (dans le désordre)


12 commentaires:

manouche a dit…

Superbes marches-cataractes, l'Iguazu?

anne des ocreries a dit…

Impressionnant ! ça doit faire un de ces bruits ! :)

Nanzelle a dit…

Majestueuse Gulfoss !

Je ne savais pas qu'il y avait des libellules en Islande ;P

Rénica a dit…

impressionnantes ces marches d'eau associées à la marche verdoyante du sol !

Anne-Ma a dit…

Impressionnant ces cascades d'eau

Gine a dit…

Des marches à descendre avec précaution - ou plutôt à ne pas emprunter ! Bien joué !

Amartia a dit…

Ma parole tu es allée jusqu'en Islande pour relever le défi ? Attention à ne pas glisser sur la marche.

une libellule a dit…

et oui, les voyageuses ont bien reconnu, jusqu'en Islande pour relever le défi! ou alors, j'ai profité de cette escapade sur la lune pour illustrer ce thème
bravo à tous et toutes et bonnes vacances

Nanzelle a dit…

Haha, j'ai pris ma foto du mois à quelques kilomètres de là...

suzanne a dit…

Incroyable ! Impressionnant !

'Tsuki a dit…

L'arc-en-ciel est superbe ! Bien vu...

François le niçois a dit…

Sacrées marches !