lundi 1 août 2011

Eaux-lives au marché

15 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Boudiou ! y a tant de variétés que ça ?!!!!

Rénica a dit…

oui Anne et ce n'est qu'un échantillon ; l'étal était gigantesque...

manouche a dit…

j'adore l'astuce ;je fais des razzias dans ces boutiques!

le bourdon masqué a dit…

Pour sortir de ce noir cadre en saumure.
La seule l'unique la vraie l'olivette de Nice Huuummmm!!!

elfine a dit…

coloré et appétissant!
l'eau à la bouche...on peut piocher?

Godnat a dit…

Eau à la bouche aussi, miam !

namaki a dit…

il fallait eau-zer !

Anne-Ma a dit…

Humm miam ! Joliment coloré et le titre superbe idée. Bravo.

Gine a dit…

Comment se tirer avec esprit d'un mauvais pas ? En tout cas bravo ! La photo est belle et j'ai ri du jeu de mots !

Amartia a dit…

Une bonne idée que tu as eue là ! et ta photo met l'eau à la bouche

suzanne a dit…

Oh ! Mmmmiam ! :-)

'Tsuki a dit…

Eau la la ! Quel humour ! Bien vu, le jeu de maux... ;)

François le niçois a dit…

J'adore !

Rénica a dit…

Merci à tous pour vos coms ;-)

alterdom a dit…

il suffisait de publier cette belle photo pour que certaine foteuse prépare le pastaga...MiaM
Merci les filles!