vendredi 1 juillet 2011

Un Nu...

Un Nu...
Miroir des mots...

14 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Ooooooooh ! j'aime, j'aime vraiment beaucoup !
douceur.
tendresse.
fragilité......

alterdom a dit…

Très doux ce flou, Bravo Katimini la bien nommée

manouche a dit…

Magnifique peau de pêche.

elfine a dit…

une belle photo; la discrétion rend plus désirable (même aux regards)

Amartia a dit…

Très réussie, ta photo. On dirait presque une peinture.

Godnat a dit…

Un beau grain... de peau !

François le niçois a dit…

Miroir d'émotion

Kat Imini a dit…

J'avoue que je l'aime cette photo, je vous remercie de l'aimer aussi, sincèrement.

- Lucie - a dit…

Très belle lumière, tout en effleurement...

Anonyme a dit…

... nous avons franchi un cap..... continuons le combat.. sourire...

Gine a dit…

Pudeur et suggestion ! Grain de peau, grain de photo : parfaits !

Rénica a dit…

tendre douceur pour ce joli sein flouté... j'aime bcp

Kat Imini a dit…

Anonyme, sans doute, mais j'avoue ne pas tout comprendre...
Merci Gine, je suis touchée.
Rénica, j'aime beaucoup que tu aimes beaucoup.

Françoise a dit…

Beaucoup de douceur et de délicatesse dans ce flou, Kat. Tout comme la photographe... :-)