vendredi 8 juillet 2011

Thème d'août

Mesdames-fotos, messieurs-fotos, et tous les autres, vos thèmes, s'il-vous-plaît.

14 commentaires:

zoé lucider a dit…

Pffff, pffff ça va trop vite, eau secours! Agapes ?

anne des ocreries a dit…

Eaux ! y fait si chaud.....

Sar@h a dit…

Au marché

É. a dit…

Agapes
Eaux
Au marché

Gomeux a dit…

Enfants

François le niçois a dit…

Bulles

Louis-Paul a dit…

Au marché?
Assurément de belles couleurs en perspective. Et rafraîchissant à souhait; parfait pour moi, je soutiens La Dame avant de partir vers les marchés provençaux.
Même sans Internet, je trouverais bien le moyen de connaître le thème retenu. Je vous souhaite un bel été.

le jardin du vent a dit…

Un truc super dur exprès parce que c'est l'été: NEIGE! (je n'ai pas précisé la nature des flocons)

helenablue a dit…

Mode !

É. a dit…

Et de 7 !

Agapes
Eaux
Au marché
Enfants
Bulles
Neige
Mode

piedssurterre a dit…

Désir

le bourdon masqué a dit…

Clefs.

Ginette a dit…

pavot

É. a dit…

Agapes
Eaux
Au marché
Enfants
Bulles
Neige
Mode
Désir
Clefs
Pavot

Et de dix ! On vote !