vendredi 1 juillet 2011

Nu...


il est toujours peu aisé de définir une "prise"... n'est-ce-pas ??

14 commentaires:

François le niçois a dit…

Les nus et les morts

anne des ocreries a dit…

oscour ! j'ai pas l'image !

manouche a dit…

Le malheureux: il est nu pour l'éternité.

elfine a dit…

encore un qui "devait" être très beau "avant" aujourd'hui il attend la tronçonneuse.(c'est le genre d'image qui me laisse songeuse)

Amartia a dit…

Un nu triste, mais qui ne manque pas de majesté.

Godnat a dit…

J'y ai songé, mais je n'en avais pas de si grand. Qu'il devait être beau habillé !

anne des ocreries a dit…

mais pourquoi j'ai pas l'image, moi ?

Vu par Doume a dit…

http://1.bp.blogspot.com/-wi2QufvT0ZM/TgroOnUu_VI/AAAAAAAABRM/XFs6fh46jtM/s1600/nu.jpg
peut-être ça marche Anne ??
sinon commente sur :
http://deja2007.hautetfort.com/

j'aurai ton mail... Blogger je comprends pas bien pour voir les détails des coms...

bon samedi...

Vu par Doume a dit…

merci à toutes et tous, j'en ai d'autres... c'est un sujet (parmi tant d'autres) qui me fascine... et sans la nature je serai "nu"...
bon weekend à vous !!
;-D

Gine a dit…

Très beau nu ... un arbre et sa structure puissante.

anne des ocreries a dit…

bin....ça m'a rien donné de probant...je sais qu'Elfine a résolu le problème en reprenant son post, et en ôtant et remettant sa photo, qu'à présent je vois...et je ne sais toujours pas pourquoi je suis la seule à ne pas voir trois des images postées ce mois ci ! :(

Vu par Doume a dit…

bjr Anne je t'ai mailé la photo...
sinon essaye d'annuler tes cookies... cela résout souvent les problèmes...bon dimanche
;-D

anne des ocreries a dit…

bien reçu Doume, j'aime beaucoup ! il est si vrai dans sa nudité.....

Rénica a dit…

joli nu d'hiver...