lundi 4 juillet 2011

Effet retard

14 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Wow, t'as assuré, c'est chouette ! Bravo !

piedssurterre a dit…

A l'arrache, au dernier moment et à toute vitesse, j'osais pas, et puis ta photo et celle d'Yves m'ont décomplexée ! Merci !

Gine a dit…

Encore un flou, très réussi !

Barbe blanche a dit…

Un peu de buée, juste assez pour préserver la pudeur, à la bonne heure...

Doodle a dit…

Superbe Mme Terre.
Vraiment.

Amartia a dit…

Très belle photo. Un nu, tout en mouvement.

alterdom a dit…

Hamiltonien sans en faire des tonnes...Bravo piedssurterre, adorable prise!

Rénica a dit…

jolie photo toute en douceur...bravo !

Nanzelle a dit…

Jolie photo, floue juste ce qu'il faut :)

helenablue a dit…

Magnifique Fanfan, j'adore vraiment. Vais te la piquer pour en faire une note, tu veux bien?

fanfan du fatras a dit…

et moi, m'en fous complètement du retard à l'allumage , ta photo est magnifique et que ce soit le 1 ou le 15 du mois ne change rien à sa qualité, parfois, bousculer les règlements a du bon

piedssurterre a dit…

Mais oui Blue je veux bien, et tu me fais un grand honneur ! bises

Gomeux a dit…

Miam!

manouche a dit…

j'Adoooore!!