vendredi 1 juillet 2011

Cire


18 commentaires:

anne des ocreries a dit…

une image très douce, toute en rondeur - un joli paysage !

manouche a dit…

Volupteux...

Godnat a dit…

Pas un poil, vraiment nu !

Amartia a dit…

des courbes pleines de volupté.

alterdom a dit…

Superbes ces virages humains que le doigts voudrait suivre...mais pourquoi cire et pourquoi pas Sire?
;D

Nanzelle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nanzelle a dit…

Jolie composition, qui laisse libre cours à l'imagination. Bravo !

yves a dit…

Ça me rappelle les photos du studio Harcourt dans les années 60.
Superbe

François le niçois a dit…

La cire a servi à épiler ?

elfine a dit…

Très beaux rendus.

AnnaLivia a dit…

Beauté empreinte de douceur et de mystère.

- Lucie - a dit…

Quelle sensualité... j'aime le mystère qui règne ici.

Kat Imini a dit…

Vallée et dune, j'aime beaucoup cette "composition" visuelle où le corps devient un monde à explorer.

Louis-Paul a dit…

Grises rondeurs et courbes poètiques d'un corps photographié avec pudeur...Bravo pour ce cliché Gine.

Vu par Doume a dit…

j'aime bien aussi , c'est la sinon une des trois meilleures...
;-D

Rénica a dit…

tres sensuelle cette photo j'aime j'aime j'aime !

Várday Béla a dit…

Fine capture!

piedssurterre a dit…

Très belle photo, empreinte de douceur