jeudi 9 juin 2011

Thème de juillet

Vos propositions, collègues !

14 commentaires:

manouche a dit…

poussière

Françoise a dit…

coucher de soleil
Bonne journée à tous

le jardin du vent a dit…

Difficile de passer à côté: SECHERESSE
A bientôt
Stéphanie

Louis-Paul a dit…

Je retente une ancienne proposition:
NU

yves a dit…

Je propose trompe-l’œil
Bonne journée
à bientôt
Yves

É. a dit…

Poussière
Coucher de soleil
Sécheresse
Nu
Trompe-l’œil

Ginette a dit…

Bien nous, nous sommes loin de la sécheresse...

moustiques

Rénica a dit…

je retente : ciels

anne des ocreries a dit…

fruits et/ou légumes !

McDoodle a dit…

Sécheresse, poussière, coucher de soleil... ça me fait penser à cette proposition, Sergio Leone.

- Lucie - a dit…

Je propose: Puissance

François le niçois a dit…

Livre et lecture

É. a dit…

Ça y est, on en a 11. Je lance !

Poussière
Coucher de soleil
Sécheresse
Nu
Trompe-l’œil
Moustiques
Ciels
Fruits et/ou légumes
Sergio Leone
Puissance
Livre et lecture

Nanzelle a dit…

Même pas le temps de dire ouf...