mercredi 1 juin 2011

Sur place ou à emporter

15 commentaires:

Gine a dit…

Plein les papilles !

François le niçois a dit…

Oh oui, les fraises du jardin ! Quel bonheur.

manouche a dit…

Toutes rouges et luisantes,miam...

Sar@h a dit…

Sur place, légèrement tièdes en rentrant du travail … et la fatigue s'estompe, les framboises, c'est bon aussi.

anne des ocreries a dit…

chuis d'accord ! chuis d'accord !

Godnat a dit…

Moi aussi moi aussi ! Plus de fraises dans mon jardin, mais les framboises murissent !

elfine a dit…

c'est frustrant de ne pouvoir que les regarder

AnnaLivia a dit…

Sur place sans hésitation!

'Tsuki a dit…

La Mara des bois... Un vrai petit bonheur sucré, que cette fraise là...

Nanzelle a dit…

Mmmmm, rien de tel qu'une fraise volée à même le fraisier...

J'en ai l'eau à la bouche...

Rénica a dit…

sur place ...c'est meilleur !

suzanne a dit…

Moi, j'emporte :-)

Amartia a dit…

J'ai UN plan de fraisier dans un pot, mais les trois ou quatre fraises qu'il me donne sont effectivement un petit bonheur.

le bourdon masqué a dit…

strawberry fieds forever

fanfan du fatras a dit…

bonheur des fruits rouges
j'étais bien certaine que ce serait ça le nec plus ultra du bonheur