mercredi 1 juin 2011

Pour les amateurs, ce petit bonheur...


Posted by Picasa

13 commentaires:

'Tsuki a dit…

Ah toi aussi, tu as réussi à prendre un mirage, alors...

:D

Gine a dit…

Amateur de lac, de palmiers, de pelouses ou de golf ? On dirait un autre monde ! J'aime !

Louis-Paul a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup mais il faut "cliquer" pour la voir en grand!

Ginette a dit…

@Gine: de tout cela.
Et surtout de golf.
Du la région américaine où il ne pleut presque pas.

anne des ocreries a dit…

j'y aurais jamais pensé, à ça.....faut dire que je n'y ai jamais joué. C'est joli, mais en zone aride, est-ce bien raisonnable ?

Godnat a dit…

Oui ça fait très mirage d'un oasis.

Rénica a dit…

UNE OASIS ENTOUREE DE VERDURE ?

manouche a dit…

C'est un parcours pour millionaires.

Ginette a dit…

Mais non...
Fin de saison.

suzanne a dit…

Magnifique !!!

Amartia a dit…

Belle image, mais c'est un petit bonheur qui ne me touche pas. Même au mini golf, je suis nulle !

François le niçois a dit…

Petit bonheur réservé à quelques privilégiés.

le bourdon masqué a dit…

Danger, ce trou fit "gnon".