dimanche 12 juin 2011

Petit Bonheur d'Altitude

Retour d'un Petit Bonheur d'Altitude à Lescun
Par Framboisine

10 commentaires:

Sar@h a dit…

Ah, Ah, la plus maligne de nous tous : elle a vécu son petit bonheur plutôt que de le mettre en photo !

¿ Où elle est la mer ?

Louis-Paul a dit…

On te pardonne l'oubli du calendrier...Tu nous emmènes hors du temps et ce n'est que du bonheur!

fanfan du fatras a dit…

on ne peux être à l'ordi et dans les estives!
un pur grand bonheur ! ! ! !

fanfan du fatras a dit…

on ne peux être à l'ordi et dans les estives!
un pur grand bonheur ! ! ! !

'Tsuki a dit…

Tout de suite, moi j'ai en tête une pub pour du chocolat, en voyant ce paysage.

Allez savoir pourquoi... ;)

C'est double petit bonheur, du coup.

Nanzelle a dit…

Cette photo est une vraie bouffée d'air pur. J'entends presque le chant des cloches :)

Je vais de ce pas croquer un carré de chocolat aux noisettes...

manouche a dit…

l'a pas fini de brouter la montagne!

Anonyme a dit…

C'est très laid, on dirait un pub Milka

MEUHHHHHHHHHHHH a dit…

et moi je te dis M ........EUHHHHHHHHHHHHHHH
car c'était bien l'objectif de faire pub Milka
et d'ailleurs, anonyme n'est guère courageux en se cachant ainsi

anne des ocreries a dit…

rien qu'à regarder, j'entends les sonnailles du troupeau...:)
Bravo !