mercredi 1 juin 2011

Nous sommes peut-etre petits

mais nous avons aussi droit à des petits moments de bonheur....en attendant la tapette ou le papier tue-mouche.

11 commentaires:

Gine a dit…

Va falloir faire votre affaire vite fait : les humains ne sont pas tendres avec vous ! Le grand pied, quoi !

manouche a dit…

L'amour mouche à miel!

anne des ocreries a dit…

rhôôôô ! les coquins !!! :)

François le niçois a dit…

Tapette ! Tapette ? Attention aux mots...

Godnat a dit…

C'est justement le temps de la sortir cette tapette : coup double !
je sais... pas de pitié pour les mouches chez moi.

'Tsuki a dit…

Oh ça me rappelle ! Il y a quelque semaines, je promenais mon chat au bois et tout à coup lui et moi on entend un genre de minuscule stridulation longue, mais longue... Le chat les a trouvé avant moi, à l'oreille : un couple de mouches en train de se reproduire... Vous auriez entendu ce cri de jouissance qui n'en finissait pas... Terrible.

Rénica a dit…

bzzzzzzzzzzzzzzz.............

suzanne a dit…

Une belle capture d'un instant ! :-)

Amartia a dit…

Comme quoi quand il y a consentement, il n'y a rien de mieux !

Nanzelle a dit…

On dirait que les mouches choquent moins que les coccinelles sans points quand elles font des acrobaties... lol

le bourdon masqué a dit…

Manouche le miel dans les jeux érotiques est très "prisé".