mercredi 1 juin 2011

La nature

13 commentaires:

François le niçois a dit…

Comme un p'tit coquelicot, mon âme
Comme un p'tit coquelicot
♫ ♫ ♪♫♪♪ ♫♪♫♪♫♪♪♫♪

Gine a dit…

Comme une offrande ... Les fleurs, ce n'est que du bonheur !

Sar@h a dit…

Gentil coquelicot, Mesdames
Gentil coquelicot nouveau …

L'art de l'éphémère …

manouche a dit…

Si beau, si fragile, le vrai bonheur?

anne des ocreries a dit…

magnifiques ! je suis d'accord avec toi. :)

Godnat a dit…

Ah oui, regarder la nature est vraiment un de mes petits bonheur aussi.

elfine a dit…

Du grand bonheur nature. le coquelicot qui semble fragile et pourtant si résistant aux grands vents (le mistral en Provence ne lui fait pas peur)

'Tsuki a dit…

Les coquelicots, si charmants... Un bonheur champêtre, en somme.

Rénica a dit…

j'adore les coquelicots ephémère petit bonheur!

suzanne a dit…

La nature est source de petits bonheurs différents chaque jour. Baladons-nous :-)

Amartia a dit…

Oui, rien de tel que de tomber sur un champ de coquelicots pour sentir le bonheur.

le bourdon masqué a dit…

bonbons coquelicot du pharmacien
red poppies

Anne-Ma a dit…

Merci :-)