mercredi 1 juin 2011

Face à la mer …


Quoi de mieux que de commencer la journée face à la mer ?
Petit déjeuner à Trégunc après une nuit dans le fourgon
22 septembre 2010
Et si les P'tits Bonheurs vous passionnent, en voici plus de trois cents !

Beau mois de juin à toutes & à tous !

16 commentaires:

François le niçois a dit…

Miam... J'adore ces petits bonheurs tout simples.

François le niçois a dit…

Miam... J'adore ces petits bonheurs tout simples.

Gine a dit…

Ca ressemble à un grand bonheur ! Tu me fais envie, là !

manouche a dit…

Nage fort et tu trouveras les mêmes bonheurs en face...

anne des ocreries a dit…

Il me plaît drôlement, ce p'tit bonheur-là...:)

Sar@h a dit…

@ Manouche,
Hors saison, la douche est démontée, sinon, à Tréboul, je suis d'abord aller nager, puis douche, puis déjeuner devant la Baie.

Godnat a dit…

Un vrai bonheur trop loin pour moi, mais le pain à lui seul me met l'eau à la bouche !

elfine a dit…

il suffit de la photo pour rêver du paysage pendant des heures, avec bonheur.

'Tsuki a dit…

Ah pour moi, la même, mais dans le Cézallier. C'est le plus beau pays du monde, le Cézallier.

Nanzelle a dit…

Peuchère... Tu n'as pas rencontré de petits bonheurs depuis septembre ?

Rénica a dit…

ca c'est un grand bonheur !!!

suzanne a dit…

Un cadrage superbe !

Amartia a dit…

Avec ou sans tartine, le bord de mer au petit matin, c'est toujours du bonheur.

le bourdon masqué a dit…

pas de mouettes affamées?

Sar@h a dit…

@u Bourdon,
Non que des Goêls !

@ toutes & à tous,
Merci pour vos commentaires.

fanfan du fatras a dit…

le luxe du bonheur simple