mercredi 1 juin 2011

extase.....

16 commentaires:

Gine a dit…

N'importe quand, n'importe où, quand ça nous prend ! Bravo !

piedssurterre a dit…

Hé hé hé, un bon bouquin et ta crème au chocolat !
Simple et bon ! :-)

Godnat a dit…

Le ptit dej face à la campagne, j'adore.

manouche a dit…

Ta crême au chocolat c'est le bonheur du jour!

anne des ocreries a dit…

héhé.......:)))))

François le niçois a dit…

Un livre, une cigarette... et de la mousse au chocolat. Que de petits bonheurs (même si le second est toxique) !

'Tsuki a dit…

Un jardin, le son des oiseaux, un café... Effectivement, difficile de faire plus serein, comme petit bonheur...

elfine a dit…

vive la gourmandise, ces gourmands et gourmandes!!!

Rénica a dit…

ha ha ha Anne j'ai failli poster les photo de ta créme inoubliable... Je coonfirme que c'est un petit bonheur !!!! bien vu !

suzanne a dit…

Je me verrais bien à sa place ! :-)

MakesmewonderHum a dit…

Anne, lorsque je commence à brasser est-ce dans le sens horaire ou anti-horaire, j'attends avec la cuillère de bois sur "Pause".

Amartia a dit…

La gourmandise oui, mais surtout le bonheur de se laisser aller et de profiter d'un moment de calme.

anne des ocreries a dit…

vas-y comme tu le sens MmwH, ça marche dans les deux sens ! :))

alterdom a dit…

moi j'aurais bien vu ta frimousstache au chocolat, mais très jolie prise!

le bourdon masqué a dit…

l'enclume, de chocolat, est-elle faite?

anne des ocreries a dit…

j'aimerais bien....mais hélas ! c'est rien que de l'acier de bon aloi ! :)))