mardi 3 mai 2011

Thème de juin

Fototeurs, Fofoteuses, comme c'est la tradition, recueillons maintenant vos suggestions pour le thème de juin. Les dix premières seront soumises au vote.

18 commentaires:

le jardin du vent a dit…

Je propose DECHET(S)

Godnat a dit…

Je propose SOMMEIL.
Non je n'ai pas envie de dormir là tout de suite !

'Tsuki a dit…

Pour rimer avec la suggestion de Godnat, je propose SOLEIL.

Nanzelle a dit…

Le soleil, le sommeil... Pour mettre tout le monde d'accord, je propose PETITS BONHEURS ;-)

anne des ocreries a dit…

apéro !

Fanfan du fatras a dit…

fruits rouges, de saison.....

Gomeux a dit…

droite

Corinne LaFlaquière a dit…

Pourquoi pas, sculpture

Barbe blanche a dit…

Gauche, je n'aime pas la droite...

manouche a dit…

va pour BALCON!

Anne-Ma a dit…

V'là ! les 10 sont déjà là ! mais bon, si personne surveille, je propose : vitesse.

Anne-Ma a dit…

;-)

Rénica a dit…

ciels

Louis-Paul a dit…

Déjà complet!
Les "qui bossent" sont désavantagés!!!Bon tant pis, je plie mon PARASOL...Idée pour juillet peut-être, pour fêter l'été.

É. a dit…

Ouf, ça va vite, de nos jours. C'est vrai qu'à 70 membres et plus, ça monte vite en flèche. Bref, le vote est lancé. Bonne chance à tous. Et toutes. Et les autres.

Sar@h a dit…

@ Louis-Paul,
Je suis pourtant en vacances, eh bien, je n'ai pas eu le temps de poster … Mais, il y a du choix, j'ai voté !

Nanzelle a dit…

Quel suspense ! Les votes sont de plus en plus serrés ;-)

Sar@h a dit…

Nous chanterons donc tous avec Félix !

Sur un autre blog, j'en suis à 357 … Il faut encore choisir !