dimanche 1 mai 2011

T'as d'beaux yeux, tu sais !

23 commentaires:

manouche a dit…

Les yeux sont superbes et que dire du jeu de jambes!

Gine a dit…

Atmosphère ...

anne des ocreries a dit…

De beaux yeux, sans doute, mais le reste, heuuuu..... très belle photo !!!!

le bourdon masqué a dit…

"Ainsi certaines gens, faisant les empressés S'introduisent dans les affaires :Ils font partout les nécessaires,
Et, partout importuns, devraient être chassés."

Jean de La Fontaine
Le coche et la mouche

Godnat a dit…

Je HAIS les mouches qui viennent dans la cuisine. Mais la photo est extraordinaire, et la pause ! Décontract...

François le niçois a dit…

C'est la première que je vois à quatre pattes !

Anne-Ma a dit…

Waouh ! Vraiment belle photo

elfine a dit…

très belle photo; EFFRAYANTE

Rénica a dit…

Beau grain pour cette superbe mouche qui pose pour la photo !

Sar@h a dit…

Attention, décollage immédiat.
Cette photo nous les rend attachantes.

Sar@h a dit…

Qui va se dévouer pour lui donner la réplique d'Hôtel du Nord ?

suzanne a dit…

Peurrrr !
Magnifique !!!

Amartia a dit…

Rencontre du 3ème type ! quelle prouesse.

Louis-Paul a dit…

N'oublions pas qu'il s'agit ici d'un défi...photographique!
En voilà une très belle illustration avec ce superbe cliché.
Bravo Françoise, ta photo est réussie sur tous les plans.

Françoise a dit…

Merci à vous toutes et tous. Je n'étais pas là hier ; aussi, je vais m'empresser aujourd'hui d'aller voir et commenter vos photos ! :-)

Vu par Doume a dit…

secouons nous la main Françoise !!
;-D

helenablue a dit…

Ouch! Quel regard !

Marie a dit…

superbe !
Elle est prète pour le décollage !

une libellule a dit…

très belle photo d'une pas très belle bestiole!

'Tsuki a dit…

Eh bé... Joli angle de vue, sur cette bestiole...

Elle serait chez moi, elle ne ferait pas long feu avec mes deux chats, qui sont de redoutables chasseurs de mouche.

Françoise a dit…

Merci à vous ! :-)

fanfan du fatras a dit…

et combien d'yeux???

Françoise a dit…

Hou la ! Alors là !... une multitude !... :-)