dimanche 1 mai 2011

Surgie de nulle part

15 commentaires:

piedssurterre a dit…

:)

manouche a dit…

Un miracle, comme la bête à bon Dieu.

Godnat a dit…

Oui, elle imite fort bien les bestioles à attirer.

anne des ocreries a dit…

Wow ! décapant ?

Anne-Ma a dit…

Etonnante !

Venise a dit…

Elle s'en fait accroire.

Sar@h a dit…

Pourquoi trouvé-je toujours que les autres savent photographier les iris ? Mes photos d'iris ne me satisfont jamais ! J'aime bien les petits poils sur la langue …

Rénica a dit…

Magnifique iris mais ou est la bestiole ?

Gine a dit…

Un peu comme Rénica ...

suzanne a dit…

Quelle belle couleur !

Venise a dit…

Peut-être est-ce comme le petit prince, il nous a dessiné la "boite", à nous d'imaginer la bestiole.

É. a dit…

La fleur est la bestiole.
Merci à toutes et tous pour vos commentaires.
:0)

'Tsuki a dit…

Une bestiole végétale, en somme... C'est une très belle fleur que l'iris : j'ai hâte de voir les marais par chez moi fleurir, d'ailleurs.

Françoise a dit…

La bestiole s'est transformée en fleur...
Jolie mutation :-)

beatrice De a dit…

Couleur améthyste. En voir dans la rubrique violet :

www.colliers-beatrice.ch