dimanche 1 mai 2011

Stork.

Posted by Picasa

16 commentaires:

Rénica a dit…

Voilà la bebête qui monte ! joli mur jolie photo

suzanne a dit…

Quelle belle idée !
J'aime :-)

François le niçois a dit…

Tiens, une cigogne à Paris ?

Godnat a dit…

Je ne suis pas sujette au vertige mais tout de même, l'escalader doit être un peu effrayant.
Bien trouvé.

anne des ocreries a dit…

Oh ! c'est joli ! et drôlement bien trouvé !

Gine a dit…

Beaucoup de force dans cette photo. Le trompe l'oeil est poétique !

manouche a dit…

Elle a posé le bébé dans la cheminée?

Anne-Ma a dit…

Bien vu !

alterdom a dit…

jooooliiiiiiiiiiiiiii
c'est la première cigogne grimpante que je vois!

helenablue a dit…

Elégantissime!

elfine a dit…

j'aime beaucoup, beaucoup, la photo et le trompe l'oeil qu'il fallait découvrir.

Sar@h a dit…

Qui se dévoue pour aller lui nettoyer le bec tous les soirs ?

une libellule a dit…

jolie photo, inattendue

'Tsuki a dit…

Diable ; avec mon vertige je n'aurais pas aimé aller la peindre, cette bestiole-là...

Une photo en tous les cas pleine de charme, bravo.

Françoise a dit…

Une bien jolie bestiole, il fallait la trouver :-)

le bourdon masqué a dit…

elle évoque un des tendres moments de ballades parisiennes avec, j'espère, une amie.
Merci pour vos commentaires.