dimanche 1 mai 2011

Orvet


Difficile de faire le choix, mais avec sa couleur métallique ,il brille comme l'éclat d'une bougie d'anniversaire ( Oups!!!le mien c'est demain) alors longue vie au Défifoto. 

17 commentaires:

manouche a dit…

Terriblement métallique.

Amartia a dit…

Une robe de cuir ? Bonne anniversaire

Gine a dit…

Belle bestiole, un peu fuyante, non ? Bon anniversaire !

Sar@h a dit…

Heureux non-anniversaire, ce jour et joyeux lundi.
T'a pas de lézard !
Une couleur métallique quand son nom comme par "or" … logique !

le bourdon masqué a dit…

"les bras m'en tombent" et joyeux anniversaire.

Godnat a dit…

Je les aime beaucoup et j'en vois rarement. Jeune, mon frère en avait un dans son tiroir, dans du sable, ce qui avait coup net l'envie à ma grand-mère de fouiner dans ses affaires !

Louis-Paul a dit…

Merci pour ce retour en enfance où j'en voyais beaucoup.

Anne-Ma a dit…

Brrr, j'n'aime pas trop ces bestioles ! Mais jolie photo.

Bon anniversaire au blog et merci de nous le rappeler.

anne des ocreries a dit…

Ces lézards sans pattes sont si jolis ! mais ont besoin d'être toujours à l'humidité. Belle photo !

François le niçois a dit…

Beau contraste sur cette terre sèche.

Rénica a dit…

comme un gros vers de terre...bon anniv pour demain moi c'est jeudi ;-)

suzanne a dit…

Une belle photo ton sur ton !

Vu par Doume a dit…

d'accord avec Suzanne !
;-D

une libellule a dit…

d'accord aussi avec Suzanne

'Tsuki a dit…

Ouais, ça c'est de la bestiole, un lézard qui se prend pour un serpent... :D

Françoise a dit…

C'est beau un orvet, finalement...
en tous cas, ta photo le met en valeur :-)

fanfan du fatras a dit…

Pas folle du tout des trucs rampants, je préfère la verticalité des bougies !

BON ANNIVERSAIRE !