dimanche 1 mai 2011

Octonautile à queue frisée (rare spécimen)

31 commentaires:

Ginette a dit…

Belle bestiole!

Je n'en trouverai certainement pas par chez-nous.

Ginette a dit…

à bien regarder, je crois que c'est un gag.
à première, j'ai cru à du vrai.

gaétan a dit…

wow

anne des ocreries a dit…

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Pétée de rire ! garde ça précieusement, c'est rare un bestiau pareil !!!! ☺

Gine a dit…

Tentacules, carapace et fourrure : tout y est, pour la bestiole parfaite ! Imagination et créativité : bravo !

le bourdon masqué a dit…

je connaissais le truite à fourrure du grand nord américain mais là ce bernard l'hermitte à touffette m'étonne grandement.

Amartia a dit…

Il ne lui manque plus qu'un boa autour du cou ! Bravo !

piedssurterre a dit…

Génial Manouche !
Toi aussi t'es un specimen rare !
:0)

manouche a dit…

Pour les amoureux de la biologie voir les détails sur mon blog.

Françoise a dit…

J'adore , belle imagination.

alterdom a dit…

j'adooooore, Manouche,
EXTRA photo nacrée velours
je n'imaginais pas si sensuelle bestiolité...
tiens, tu me donnes une idée!

Beau dimanche à toi!

Godnat a dit…

Oh la belle peluche ! Bravo, belle bestiole !

Louis-Paul a dit…

C'est bientôt Cannes: Prix de la mise en scène pour ce cliché! Bravo.

elfine a dit…

je suis un peu gênée car la photo que j'ai présenté aujourd'hui (programmée pour plus tard) ressemble, légèrement à la tienne.
Désolée c'est involontaire. De toute façon: rien à voir avec ton montage qui est une idée géniale.

Anne-Ma a dit…

Hahaha ! Original et plein de créativité. Bravo Manouche.

François le niçois a dit…

C'est sûr, tu joues sur du velours pour ce qui est de la rareté :-))

Sar@h a dit…

Ici, c'est la cousine du Bernard l'ermite, couramment appelée la Grande Zoa Cénobite.

manouche a dit…

@Sarah
Je n'ose imaginer la rime suivante!

Barbe blanche a dit…

Bestiole unique en son genre, j'adore...

Rénica a dit…

Extraordinaire et géniale bestiole que l'octonautile à queue frisée ! j'en adopterais bien un ! ca mange quoi ? :-)))

suzanne a dit…

Quelle belle texture !
Excellent :-)))

Vu par Doume a dit…

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

confrmé
;-D

helenablue a dit…

Manouchien en diable!
j'adore!

Nanzelle a dit…

Hilarante bestiole, vraiment unique !

une libellule a dit…

bravo pour l'inventivité et pour le cliché!

'Tsuki a dit…

C'est la queue frisée qui fait tout le charme de cette bestiole, je trouve... Très belle composition, en tous les cas.

Françoise a dit…

Tu ne manques pas d'idée, Manouche ! :-)

AnnaLivia a dit…

Sympathique la bestiole!! : )

fanfan du fatras a dit…

quand l'humour entre au zoo,

bravo pour la création , manipulation génétique au top ....

manouche a dit…

Merci à tous d'avoir ri avec moi!

FotoKrat a dit…

ma préférée,
c'est bien comme ça que je la voyais, la bestiole.
bravo.
Encore ! Encore !