dimanche 1 mai 2011

Monstre des sables


ou le hasard et les jeux du soleil - ombre de mon sac photo

De vrais bestioles, du jardin cette fois, chez moi

21 commentaires:

le bourdon masqué a dit…

si lisse et granuleuse bestiole.

manouche a dit…

Le ver de Dune?

piedssurterre a dit…

Yes !
Super photo !
Hors des sentiers battus du thème; j'adore !

Amartia a dit…

Un hybride terrifiant et encore on n'en voit que l'ombre ! Une vraie bestiole de science fiction.

elfine a dit…

original, mais tes photos sur http://djinnsetjeans-images.blogspot.com sont superbes.

Sar@h a dit…

Intrigante !
Je suis du même avis que Pied sur Terre.

Godnat a dit…

Bravo, bien vu. De quoi faire des cauchemars en cas d'assoupissement sur la plage !

le jardin du vent a dit…

Non pas de cauchemar, c'est une bestiole équipée d'une baguette magique

Françoise a dit…

On dirait un lémurien. Bonne idée.

Anne-Ma a dit…

Hahaha ! Inattendue et plein d'humour ! Bien vu. J'adore !

anne des ocreries a dit…

Ephémère et sympathique !

François le niçois a dit…

Affreuse bestiole qui guette sa proie pour n'en faire qu'un seul cliché (ou une seule bouchée ?)

Barbe blanche a dit…

Bestiole qui hésite entre être un insecte , un chien ou un monstre venu des ténèbres...

alterdom a dit…

Pour le coup c'est original...
moi j'avais vu une mamie qui tricote, je ne savais pas que c' était à classer au rang des bestioles, pauvrettes!

suzanne a dit…

Oups ! Tu as réussi à me faire peur !
:-)

Rénica a dit…

ha ha superbe bestiole !

Vu par Doume a dit…

;-D

une libellule a dit…

ton regard est original et la photo est très chouette

'Tsuki a dit…

Nan mais ça c'est pas une bestiole, c'est un montre des sable ! ! !

Winter, winter ! Viens protéger ta maîtresse...

;D

Françoise a dit…

La "bestiole" que tu as exposée ici, est bien belle, mais je préfère celles qui sont chez toi, elles sont magnifiques ! :-)

AnnaLivia a dit…

Jolie composition tout en douceur et en rondeur. J'aime beaucoup le jeu d'ombres.