dimanche 1 mai 2011

Miss Daisy

17 commentaires:

manouche a dit…

T'as d'beaux yeux tu sais!

Gine a dit…

Ils nous trouvent - lui aussi - trop trognons, de le regarder comme ça !

Amartia a dit…

Une grosse bestiole, mais qui a l'air si tendre.

elfine a dit…

ah! voila une bestioles bien sympathique.

le bourdon masqué a dit…

elle a du chien.

Sar@h a dit…

Que pense-t-elle de cet humain qui soudain se cache le visage d'un masque noir (ou gris) : Est-ce ça une bestiole ?

Godnat a dit…

Une bestiole comme je les aime.

Anne-Ma a dit…

Ah ! Une bestiole adorable, pleine de tendresse. Belle idée, j'aime bien

anne des ocreries a dit…

L'a une bonne bouille la mémère....:)))))

François le niçois a dit…

Cette bête a-t-elle les pattes avant sur terre ?

piedssurterre a dit…

Oui, elle a les pattes sur terre, elle fait partie de la tribu ! C'est ma soeur-chienne !

suzanne a dit…

Oh ! Quel portrait adorable !

Rénica a dit…

Doux regard la miss Daisy !

alterdom a dit…

Ouf, une "grosse" bête!
j'avoue que n'aimant pas trop les insectes, cette truffe ici est des plus réconfortantes!

Vu par Doume a dit…

du chien !
;-D

'Tsuki a dit…

Pareille que Doume : elle a du chien, ta bestiole... ;D

Françoise a dit…

Miss Daisy n'a-t-elle pas été fâchée d'être traitée de bestiole ?... :-)