mardi 3 mai 2011

Misfit

Thomas Grünfeld - Cabinet des monstres - Château de Oiron

12 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Belle chimère ! il y a eu des taxidermistes pleins d'humour !!!

Godnat a dit…

Je 'en ai pas des comme ça dans mon jardin !

Françoise a dit…

Mais qu'est-ce donc que cette bête-là ?... :-)

manouche a dit…

Quel horrible cochon volant!

Gine a dit…

Il peut bien voler ... il a raté son défi ! 2 jours de retard. Enfin, je le trouve bien intéressant...

Barbe blanche a dit…

Il me fait penser à un certain prime minister...
Vilaine bestiole...

le jardin du vent a dit…

Pfou, il fout un peut les chocottes celui-là

Anne-Ma a dit…

Oh ! Bizarre et surprenante bestiole !

Rénica a dit…

chapeau pour l'originalité de la bestiole !

'Tsuki a dit…

Ah, il me fout moins les chocottes que le dromadaire dans la malle, franchement, Le jardin du Vent...

Surprenante bestiole, et bien dans le ton de la participation : ça valait le retard pour la participation. ;)

Alpha Du Centaure a dit…

Merci à tous de vos réactions. :-)

C'est le thème du mois qui m'a décidée à m'inscrire au club du Defifoto, d'où le retard !

Oui, drôle d'animal, hein.... Cet artiste a fait plein d'autres associations pour le moins surprenantes. On ne sait trop si on doit être horrifié ou fasciné...

fanfan du fatras a dit…

drôle d'oiseau!