mardi 3 mai 2011

Manif. Raminagrobis disperse les derniers énervés


19 commentaires:

Rénica a dit…

Excellent ! :-))

manouche a dit…

Trop mignon!

anne des ocreries a dit…

MOUAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!

Chuis pétée de rire, c'est trop bon ! :D

Gine a dit…

Excellent ! Je ris aussi ...

suzanne a dit…

Trognon ! Magnifique !
Bravoooo !

Anne-Ma a dit…

Hahaha ! Excellent ! Bravo :-)

Françoise a dit…

rire... trop mignon... :-)

É. a dit…

Chère Zoé, merci de relire la section « libellés » de nos instructions. Bises.

Nanzelle a dit…

Excellent !!

Par contre, Raminagrobis a eu raison d'éparpiller les contestataires, parce que -de soleil, +de pluie, je suis pas d'accord ;-)

'Tsuki a dit…

Très bon service d'ordre, le petit... Mais son uniforme laisse un peu à désirer quand même.

:)

zoé lucider a dit…

ok boss, je veillerai aux consignes

É. a dit…

Excellent !
Merci du fond du cœur.
:0)

Godnat a dit…

Trop drôle, tu as du bien t'amuser à le voir faire.

rwatuny a dit…

Ça fait ma journée.

Amartia a dit…

Une manif silencieuse ? Il a dû bien s'amuser ce petit chat.

le bourdon masqué a dit…

J'adore mais les escargots peut-être un peu moins, bon allez à la casserole.

AnnaLivia a dit…

J'adore! J'aurais aimé voir la réaction du chat!

Thaddée a dit…

Solidarité avec les escargots !

la bacchante a dit…

Juste excellent!
Tu me le prêtes pour chasser mes limaces? Parce que Muse et Zic les regardent se faire une orgie de leurs croquettes sans broncher.