dimanche 1 mai 2011

ma bestiole à moi



21 commentaires:

Ginette a dit…

J'ai presque peur!

anne des ocreries a dit…

ouf, que presque ! :)
C'est vrai qu'il fait très "science-fiction", mon bestiau, là....

Gine a dit…

Je les adore, le front baissé et les antennes aux fraises ... Pas mal le flouté, on ne sait d'où il arrive ...

le bourdon masqué a dit…

sacré bestiole, poils aux guiboles.

Amartia a dit…

Elle n'a pas l'air commode, mais je vois un petit air coquin au fond de l'oeil.

manouche a dit…

Dans ton jardin :une ça va mais en nuage bonjour les dégâts!

elfine a dit…

j'en ai froid dans le dos; même en image.

Godnat a dit…

De si près c'est un peu glaçant quand même.

Anne-Ma a dit…

Brrbrr ! impressionnante !

anne des ocreries a dit…

cette bestiole est un criquet mélomane : je l'ai surprise sur mon piano !!!! pas très engageant d'aspect, encore que. Et que je ne le trouve pas dans mes salades....parce qu'en je l'offre en sacrifice à mes poules ! :))

François le niçois a dit…

S'il est mélomane, il lui sera beaucoup pardonné !

Sar@h a dit…

Je ne savais pas que le criquet avait les pattes velues. Il me fait penser au film "James et la pêche géante"
http://fnacpantherimage.toutlecine.com/photos/j/a/m/james-et-la-peche-geante-05-g.jpg

alterdom a dit…

Pourquoi à toi?
c'est Jimmynie croquette?
;D
sinon, pas trop mouillées ta bestiole et toi?

anne des ocreries a dit…

non, nous sommes encore au sec jusqu'à demain ! :)

Merci à vous tous !

Rénica a dit…

C'est pas ce que j'appelle un regard langoureux...tes chats ne mangent pas les criquets ?

suzanne a dit…

J'en frissonne ! :-)

anne des ocreries a dit…

Mes chats n'ont pas eu le temps de le voir, héhé, je l'ai dégagé dehors fissa !

Suzanne, il est si inoffensif !

Vu par Doume a dit…

ça fait un bout que je n'ai pas joué avec un truc comme celui-là... retour il y a plus de 50 ans... je ris en y repensant !
;-D

anne des ocreries a dit…

C'est gros, c'est vert et ça saute ! c'est rigolo....

'Tsuki a dit…

Une bestiole concentrée sur son objectif, dis donc...

Bien vu !

Françoise a dit…

Ta bestiole à toi, elle est bien belle, Anne !
Quel regard !... :-)