dimanche 1 mai 2011

Inoffensive

19 commentaires:

le bourdon masqué a dit…

qui s'y frotte, s'y tranche. Belle ailée ta bestiole.

Gine a dit…

Mais impressionnante, pourtant, en position de combat !

Amartia a dit…

C'est toi qui le dit. Elle est effrayante !

manouche a dit…

c'est la nouvelle guerre des mondes?

elfine a dit…

bien trouver, une bonne idée, coupante?

Sar@h a dit…

J'adore le détournement d'objet … Elle a évité de passer à la casserole !

Anne-Ma a dit…

Originale mais quand même impressionnante. Une jolie prise.

anne des ocreries a dit…

J'aime beaucoup ! il fallait y penser.....

François le niçois a dit…

Quand elle vole, ça doit être bruyant !

alterdom a dit…

elle s'impose sans lourdeur...la classe, Godnat!
;D

Rénica a dit…

Belle prise que cette sculpture de métal !

suzanne a dit…

Mais, je ne me laisserai pas impressionner ! :-)

Godnat a dit…

Merci tous, et joli mois de mai !

Vu par Doume a dit…

ce soir barbecue !! merci pour l'invitation
;-D

Godnat a dit…

No problem Doume, tu n'es pas si loin, apporte un petit vin de chez toi !

'Tsuki a dit…

Oh la la... Très très bien vue, la bestiole de métal... J'ai plusieurs secondes à comprendre ce que je regardais vraiment : j'adore lorsu'une photo me surprend de cette façon !

Françoise a dit…

Inoffensive, mais impressionnante, tout de même... :-)

beatrice De a dit…

dans les *jardins* de L'EPFL ( école polytechnique fédérale Lausanne ), il y avait un très grand oiseau de bois, articulé, impressionnant. Démonté je ne sais pourquoi. Très dommage !

Godnat a dit…

Il s'est peut-être envolé vers d'autres cieux !