dimanche 1 mai 2011

Heurtoir

Après l’oiseau d’avril, l’araignée de février, le bœuf d’octobre, voici ma bestiole de mai trouvée à Tende dans les Alpes-Maritimes
Mais ma plus belle bestiole est visible ici

15 commentaires:

Godnat a dit…

Magnifique ce heurtoir, et la porte.

manouche a dit…

Porte impossible à enfoncer même avec plusieurs béliers!

anne des ocreries a dit…

Glorieux ! beaucoup de prestance, ce portier cornu.....

Barbe blanche a dit…

Ça c'est une bestiole, et très belle en plus,
Heureusement, ce n'est ni un insecte, une araignée ou un papillon...

Gine a dit…

Joli bélier soleil ! Belle idée !

Anne-Ma a dit…

Jolie bestiole, la porte aussi.

le bourdon masqué a dit…

méga piercing nasal, bestial

Rénica a dit…

Voilà un beau heurtoir !

Sar@h a dit…

Si l'autre bestiole est derrière la porte, je ne vais pas prendre le temps de toquer !
;-)

suzanne a dit…

Une belle porte bien mise en valeur !

Amartia a dit…

Je vois que tu aimes les grandes bestioles ! Celle que tu préfères a l'air moins butée que celle-ci.

alterdom a dit…

bestiole de toute éternité, mieux que les scorpions!!!

Vu par Doume a dit…

porte ou portail, peu importe!! ;-D

'Tsuki a dit…

J'ai été voir la plus belle bestiole que tu as photographié... Très amusante ! Celle-ci est nettement plus classique, bien sûr, mais elle enrichie ton bestiaire fantastique avec brio.

Françoise a dit…

L'autre bestiole n'est pas mal non plus... :-)