dimanche 1 mai 2011

Face à face ...

22 commentaires:

manouche a dit…

un vrai char d'asaut.

Godnat a dit…

Ah j'adore !

le jardin du vent a dit…

Moi qui suis un peu obsédée par les coccinelles, je suis presque jalouse de cette photo!!!

Sar@h a dit…

Elle est bienvenue en mon jardin … surtout avec ses yeux en cœur !

Rénica a dit…

@ Manouche : oui une belle cuirasse !
@ Godnat : merci c'est mon premier post ici.
@ le jardin du vent : je te l'envoie si tu veux...
@ sar@h : je crois que c'est pour impressionner l'ennemi !

anne des ocreries a dit…

Oh, excellent ! on dirait un duel ! j'entends Ennio Moricone, ouinouiiinouiiin....ouin ouin ouiiiiin......

Apparemment, c'est toi qui a dégainé la première...:)

le bourdon masqué a dit…

ça bouffe du puceron à tire larigot ces engins là.

Gine a dit…

Bien impressionnante ... et trompeuse... Les deux coeurs cachent quelque chose ... Pauvres pucerons! 'Tsuki planque vite la maman et les bébés !

suzanne a dit…

Super mignonne ! :-)

Rénica a dit…

@Anne : oui mais détrompes toi elle avait aussi son appareil...
@ bourdon masqué : oui et c'est très bien comme ca mes rosiers sont contents !
@Gine : c'est sa peinture de guerre !

Rénica a dit…

@ Suzanne : oui elle a de beaux yeux...

François le niçois a dit…

♥ ♥

Amartia a dit…

Vue sous cet angle elle est plutôt menaçante. On dirait qu'elle va charger.

Anne-Ma a dit…

C'est vrai qu'on dirait qu'elle va charger ! Superbe photo, j'adore !

alterdom a dit…

comment résister à un tel véhicule... de joie?
j'adore, Rénica!

le jardin du vent a dit…

Merci, c'est gentil, mais ce n'est pas nécessaire, je viendrai l'admirer ici jusqu'à plus soif!!!

elfine a dit…

a do ra ble; seule petite bestiole qui me fait fondre
un beau cliché

une libellule a dit…

belle photo, les deux petits coeurs blancs sont surprenants!

Nanzelle a dit…

Jolie composition!
Euh... elle me fixe là ! J'vais y aller avant qu'elle ne m'attaque...

'Tsuki a dit…

Ah les épaulettes en forme de coeur, c'est trop trop chou... J'adore ces bestioles là : j'en cultive dans ma cour (j'ai commencé par attirer des fourmis, mis un rosier en pot pour qu'elles créé un élevage de pucerons, et après j'en ai ramené plein dans ma cour bétonnée, des coccinelles : cette année la récolte s'annonce superbe !)

Françoise a dit…

Oooh qu'elle est jolie la petite coccinelle, j'adore les cocinelles, trop jolie celle-ci :-)

AnnaLivia a dit…

Joli!